Comment contacter Sudpresse service client ?

Vous cherchez à contacter Sudpresse ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

Picto bouton appelAPPELEZ-NOUS

Vous recherchez un numéro de téléphone ? Le 0904 88 623 est un service client privé de renseignement téléphonique payant distinct des marques ou services clients présents dans notre annuaire et non-affilié à ceux-ci

Service 24h/24 et 7j/7

E-Mail:
Webseite:


This company operates in the following industries:

bastırmak belçikaQu’est-ce que Sudpresse Belgique ? Sudpresse Belgique fait partie du groupe Rossel. Rossel est un groupe de presse belge connu avant tout pour être l’éditeur du premier journal national francophone. Au fil des années ce groupe a effectué plusieurs rachats et fusions.

Quelles sont les coordonnées de Sudpresse Belgique ? Comment joindre Sudpresse Belgique ?


De nos jours, le résultat de ces fusions et rachats ont fait que plus d’une centaine de sociétés font partie du groupe Rossel en plus de Sudpresse Belgique. Ce groupe est actif dans le secteur audiovisuel et est présent en Belgique, en France, au Luxembourg et en Bulgarie. Il dispose également de cinq imprimeries (deux en Belgique et trois en France). 090488623

Tout commence lorsqu’en 1887 Pierre-Émile Rossel et trois de ces amis crée un journal gratuit appelé Le Soir à Bruxelles. Le groupe se baptise en 1920 « Rossel & Cie » et sa régie publicitaire décide de s’installer Rue Royale à Bruxelles. Jusqu’en 1999 le groupe Rossel achète plusieurs titres de presse.

C’est en 1999 que Sudpresse SA est constitué. Le groupe Sudpresse regroupe alors ces titres : La Meuse, La Capitale, La Nouvelle Gazette de Charleroi, et La Province. En 2004 Sudpresse rachète Nord Éclair sur la Belgique. En 2006 Sudpresse lance l’hebdomadaire gratuit 7Dimanche.

Les détails au sujet du groupe Sudpresse Belgique


Les journaux et magazine du groupe Sudpresse sont diffusé uniquement en Belgique. Voici les noms des différents journaux ou magazines proposé par Sudpresse.

  • La Meuse : journal de la région de Liège, Huy-Waremme, Verviers, Namur, Luxembourg.

  • La Nouvelle Gazette (de Charleroi) : journal de la région de Charleroi, Centre, Sambre et Meuse.

  • La Province : journal de la région de Mons-Borinage.

  • Nord Éclair : journal de la région de Tournai, Mouscron.

  • La Capitale : journal de la région de Bruxelles et Brabant Wallon.

  • Jobs Régions : supplément emploi local qui est joint dans les journaux des éditions Sudpresse.

  • Maxx : actualités people et médias.

  • Necro : information sur les décès de la région.

  • Standard Magazine : actualité du Standard de Liège.

  • TV News : supplément programmes TV joint aux éditions Sudpresse.


Comment faire pour joindre le service Sudpresse contact rédaction ?


Il existe différentes façons de joindre le service contact Sudpresse en général. Pour joindre le service Sudpresse contact rédaction plus précisément, il suffit de remplir le formulaire en ligne accessible depuis la section « Contact » sur la page principale du site officiel. Vous pouvez communiquer directement en entrant dans votre compte privé Sudpresse. Si vous n’en possédez pas encore un vous pouvez vous inscrire. Cette démarche prend 5 minutes et vous permets d’accéder à divers avantages.

Comment s’inscrire au groupe Sudpresse ?


La création d’un compte Sudpresse est totalement gratuite et ne vous prendra que quelques minutes. En vous connectant à votre compte Sudpressse, vous pourrez bénéficier de l’ensemble de vos services en ligne telle que la version numérique de votre journal, votre actualité régionale en direct sur les Editions Digitales, ainsi que de nombreux cadeaux et concours exclusifs avec le Club Avantages Abonnés. Alors n’hésitez pas un seul instant et rejoignez la communauté Sudpresse Belgique.

Pour en savoir plus et pour plus de facilité n’hésitez pas à nous contacter au numéro suivant 090488623

Quelles sont les coordonnées de Sudpresse abonnement contact


Pour contacter le service client de Sudpresse abonnement contact, munissez-vous de votre numéro d’abonner et composez le numéro de téléphone suivant 090488623 du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, ou le samedi de 8 h à 12 h.

Comment faire pour m’abonner aux services numériques via les applications mobiles Sudpresse ?


Rendez-vous dans l’une des applications suivantes que vous avez téléchargées sur votre smartphone ou tablesse : La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair ou La Capitale. Une fois l’application ouverte, il suffit de cliquer sur les 3 petites barres en haut à gauche de l’écran pour ouvrir le menu. Une fois le menu ouvert, vous verrez apparaître une offre en bas à gauche du menu. Cliquez sur « J’en profite » et suivez les étapes afin de réaliser l’abonnement.

Comment contacter le siège social Sudpresse Charleroi contact ?


Pour contacter le siège social Sudpresse Charleroi contact voici toutes les informations nécessaires :

Contacter le Directeur général par e-mail à l’adresse : [email protected]

Le numéro de téléphone contact Sudpresse est le 090488623

Le numéro de fax : 078/15.75.75

Site internet : www.sudinfo.be

Email : [email protected]

L’adresse

Quai de Flandre 2

6000 Charleroi, Belgium

Quels sont les moyens de distribution des journaux Sudpresse ?


Le groupe Sudpresse Belgique travaille en collaboration avec différents partenaires :

  • Bpost : qui assure la distribution du journal papier dans toute la Belgique (hormis Bruxelles et Anvers) avant 7 h 30 en semaine et 10 h 00 le samedi.

  • PPP (Distribution of Press, Périodicals & Publicity) : qui assure la distribution du journal à Bruxelles et Anvers avant 7 h 30 en semaine et 10 h 00 le samedi.

  • Les libraires : qui vous offre un service personnalisé et privilégié dans toute la Belgique (Le tarif de distribution est un peu plus élevé pour ce service spécial)


Comment consulter la version numérique de Sudpresse ?


En dehors de la version basique papier, il est dorénavant possible de feuilleter les versions numériques des différents journaux du groupe Sudpresse. Pour cela il suffit de cliquer sur ce lien et choisir l’édition de votre choix https://espace-abonnement.sudinfo.be/content/sudpresse-acces-jn-2021#suite.

Sudpresse Belgique sur les réseaux sociaux


Sudpresse Belgique Facebook


https://m.facebook.com/profile.php?id=112564962093877

Sudpresse Belgique YouTube


https://www.youtube.com/channel/UCSeogQSDlt6NJsXmtcrUykg?app=desktop

Sudpresse Belgique Instagram


https://www.instagram.com/sudpresse/?hl=fr

Sudpresse Belgique est un groupe de presse 100 % proposant différents journaux.

Pour en savoir plus et pour plus de facilité n’hésitez pas à nous contacter au numéro suivant 078/15.75.75