Comment puis-je joindre le Lime service client et comment puis-je obtenir de l’aide pour ma conduite ?

Vous cherchez à contacter ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

Picto bouton appelAPPELEZ-NOUS

Vous recherchez un numéro de téléphone ? Le 0904 88 623 est un service client privé de renseignement téléphonique payant distinct des marques ou services clients présents dans notre annuaire et non-affilié à ceux-ci

Service 24h/24 et 7j/7

E-Mail:
Webseite:


This company operates in the following industries:

lime service client

Vous trouverez les informations Lime service client dans ce contenu. Vous pourrez également trouver des informations auprès de l’entreprise.  Lime est une société américaine de partage de vélos. Elle opère principalement aux États-Unis et également en Europe, y compris dans la capitale belge.

La société a été créée en janvier 2017. Depuis septembre 2019, elle exploite des véhicules de transport partagés dans 120 villes de 30 pays.

Les utilisateurs doivent télécharger l’application Lime sur leur téléphone pour voir les scooters garés à proximité de leur emplacement.

Après avoir entré les informations de paiement, l’utilisateur se dirige vers le scooter et lit le code QR avec son téléphone. Des frais s’appliquent au début du trajet et pour chaque minute utilisée. 090488623

Lime Site Internet


Comme toutes les marques ont un site Web, Lime a également un site Web. Désormais, avec Lime, une marque qui a fait ses preuves dans son domaine, vous pouvez effectuer toutes vos transactions via le site Web.

Avec le site Web de Lime, où vous pouvez accéder pour annuler un trajet, créer un abonnement et le Lime service client, vous pouvez gérer de nombreuses transactions qui semblent difficiles en quelques clics.

Aussi, vous pouvez trouver la question comment contacter Lime Brussels dans le site Internet.

https://www.li.me/

Comment joindre le Lime service client par mail ?


Lime fournit une large gamme de services afin d’assurer la satisfaction dans les manèges. Le Lime contact téléphone peut être établi via les services clients et les centres d’appels.

090488623

Vous pouvez améliorer votre expérience de conduite sans aucune victimisation grâce au site Web où vous pouvez transmettre vos problèmes causés par une perturbation de la commande. Il existe de nombreuses façons d’atteindre Lime. Jetons un coup d’œil à ceux-ci.

Lime Electric Ireland Limited

6th Floor, South Bank House

Barrow Street

Dublin 4, D04 TR29

Ireland

Comment joindre le Lime service client par téléphone ?


De nombreuses entreprises mettent en place des centres d’appels pour améliorer le service client. Vous pouvez contacter Lime via le Lime service client et lui faire part de vos problèmes.

Vous pouvez facilement joindre le Lime service client et obtenir les informations nécessaires dans des cas tels que la fermeture d’une adhésion, l’annulation d’un trajet ou les problèmes que vous rencontrez lors de votre trajet.

090488623

Comment joindre le service client de Lime par email ?


Les adresses e-mail utilisées dans la correspondance entre les entreprises peuvent également être utilisées à des fins d’information et de communication avec les clients.

Le moyen le plus simple d’atteindre des entreprises ou des marques est de communiquer par e-mail. De cette façon, la communication peut être établie sans avoir besoin d’un appel téléphonique.

Vous pouvez obtenir des informations sur le site Web pour accéder aux informations «Lime e-mail address». 090488623

[email protected]

Comment joindre le Lime service client via les réseaux sociaux ?


Lime Twitter


Twitter, qui nous permet de nous tenir au courant des derniers développements et événements dans le monde, est l’un des médias sociaux les plus utilisés dans le divertissement, la mode, le commerce électronique et des domaines similaires.

De nombreuses entreprises publient les derniers développements concernant leurs marques sur Twitter et annoncent leurs différentes campagnes. Vous pouvez suivre Lime Twitter pour un trajet avantageux avec Lime.

https://twitter.com/limebike

Lime Facebook


Autrefois l’un des sites de médias sociaux les plus utilisés au monde, Facebook maintient toujours sa position actuelle. Non seulement les utilisateurs, mais aussi de nombreuses entreprises, des marques de renommée mondiale aux marques moins connues, ont également des pages Facebook dans Facebook.

De cette façon, vous pouvez à la fois contacter les entreprises et être informé des dernières mises à jour. Vous pouvez contacter Lime à partir de l’application Facebook, qui compte des utilisateurs appartenant à presque tous les groupes d’âge.

https://www.facebook.com/limebike/

Lime Instagram


Instagram est désormais un site de marketing numérique plutôt qu’un site de médias sociaux qui se développe et grandit de jour en jour. En ce sens, de nombreuses marques ont des comptes Instagram.

Vous pouvez être informé des dernières mises à jour et produits en suivant la page Instagram de lime, qui est l’une de ces marques.

Vous pouvez même acheter des marques qui offrent des options d’achat sur Instagram. Vous pouvez suivre les produits Lime, les dernières mises à jour et les nouvelles sur la page Instagram.

https://www.instagram.com/lime/

Lime LinkedIn


LinkedIn est une entreprise qui possède des entreprises de renommée mondiale et offre des opportunités d’emploi. Vous pouvez facilement suivre les derniers projets et annonces de recrutement des entreprises.

Il est également possible d’obtenir plus d’informations sur la société Lime grâce à LinkedIn. Vous pouvez également suivre les affichages pour devenir l’un des employés de Lime.

https://www.linkedin.com/company/limebike/

Lime YouTube


YouTube est une plate-forme de médias sociaux orientée vidéo que de nombreuses personnes utilisent. Si vous souhaitez obtenir des conseils sur votre expérience de conduite et être informé des campagnes, vous pouvez accéder au compte YouTube officiel de

Lime en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous pouvez également obtenir des informations sur la façon de louer un scooter ou un vélo.

https://www.youtube.com/channel/UCQ0MzWRGkmr_K-_QFVcvgsw