Comment contacter UPS par téléphone ?

Vous cherchez à contacter UPS ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

Picto bouton appelAPPELEZ-NOUS

Vous recherchez un numéro de téléphone ? Le 0904 88 623 est un service client privé de renseignement téléphonique payant distinct des marques ou services clients présents dans notre annuaire et non-affilié à ceux-ci

Service 24h/24 et 7j/7

E-Mail:
Webseite:


This company operates in the following industries:

UPS téléphone

Avant de parler d’UPS téléphone, parlons de l’histoire d’UPS. Parce que l’histoire de la croissance d’UPS est assez intéressante. UPS, formé des initiales de United Parcel Service, est une société américaine. C’est une entreprise multinationale et reconnue comme une entreprise de livraison de colis et de chaîne d’approvisionnement.

UPS, qui a été fondée le 28 août 1907 à Seattle, aux États-Unis, sous le nom d’American Postal Company, a changé son nom pour United Parcel Service en 1919. C’est une entreprise qui a commencé à servir en Europe continentale en 1976. La société, qui a commencé à desservir l’Europe continentale en Allemagne, a poursuivi sa croissance en concurrençant la Deutsche Bundespost. Aujourd’hui, UPS compte plus de 400 000 employés. D’autre part, il dessert 220 pays.

Parfois, les gens peuvent avoir des problèmes avec UPS. Pour cette raison, ils souhaitent accéder à UPS service client. Dans cet article, nous partagerons avec vous les coordonnées d’UPS. Tout d’abord, nous partagerons avec vous d’UPS téléphone. 090488623

Quel est le d’UPS téléphone ?


L’un des meilleurs moyens de contacter UPS est le téléphone. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez appeler le numéro suivant pour les questions de facturation et de service aux consommateurs : 078 250 877. Ce numéro est un numéro sans frais. 

En revanche, si vous êtes une entreprise ou une personne utilisant les technologies UPS, l’UPS numéro de téléphone que vous devez appeler est différent. Pour cela, vous devez appeler le 090488623 . Appeler ce numéro vous coûtera également 0,12 € par minute.

Si vous souhaitez utiliser l’UPS téléphone pour l’assistance client, nous avons une bonne nouvelle pour vous. UPS dispose d’un numéro de téléphone gratuit pour l’assistance aux consommateurs. Ce numéro de téléphone est le 090488623.

Vous pouvez effectuer les opérations suivantes à partir du numéro de UPS téléphone : 090488623

  • Si vous rencontrez un problème avec UPS, vous pouvez le signaler.

  • Si votre coli est abimé, vous pouvez apprendre ce que vous pouvez faire à ce sujet.

  • Vous pouvez appeler un service de messagerie pour livrer votre cargaison à UPS.

  • Vous pouvez savoir où se trouve votre cargaison.

  • Si vous rencontrez un problème avec une technologie UPS que vous utilisez, vous pouvez appeler pour une solution.

  • Avec UPS Tracking Belgique, vous pouvez connaître l’état de votre coli UPS auprès du service client.


À quelles heures le service client UPS fonctionne-t-il ?


L’UPS numéro de téléphone a des heures d’ouverture. Si vous souhaitez rencontrer une personne en direct, vous devez faire attention à ces heures.

Du lundi au vendredi, vous pouvez appeler de 09h30 à 17h00. Comme nous l’avons mentionné précédemment, ce numéro est gratuit. Il est possible de joindre UPS de 13h00 à 17h00 le samedi.

Mais à part cela, si vous souhaitez contacter d’UPS téléphone, vous pouvez laisser un message vocal. Les opérateurs vous recontacteront.

Quels sont les autres moyens de contacter UPS en dehors du UPS contact téléphone ?


Il existe bien entendu plusieurs manières de contacter UPS. Bien que le téléphone soit le chemin le plus court, parfois les gens n’ont tout simplement pas le temps de passer un appel téléphonique. C’est pourquoi nous allons vous parler d’autres méthodes que le numéro de contact UPS.

Site Web d’UPS


Le site Web d’UPS a été créé pour répondre aux nombreux besoins des utilisateurs et des entreprises. Après avoir sélectionné l’option de langue « Français » sur le site Web d’UPS www.ups.com, vous pouvez cliquer sur Aide. Après avoir entré votre adresse e-mail, vous pouvez envoyer votre demande aux responsables UPS.

Il peut être judicieux d’obtenir de l’aide via le site Web, autre que le UPS téléphone. De plus, lorsque vous entrez sur le site Web, une fenêtre contextuelle apparaît. Vous pouvez joindre le service client UPS directement via cette fenêtre contextuelle. De cette façon, vous parlez à un vrai humain, pas à un robot.

Adresse UPS


Si vous ne parvenez pas à joindre l’UPS téléphone mais que vous souhaitez envoyer une lettre à UPS, vous pouvez trouver l’adresse ci-dessous.

Woluwelaan 156

1831 Diegem

Belgique

C’est l’adresse du siège. Vous pouvez envoyer la lettre que vous souhaitez envoyer directement à cette adresse.

De plus, si vous souhaitez contacter UPS Europe SRL/BV, son adresse est la suivante : 090488623

Avenue Ariane 5

1200 Brussels Belgium

Comptes de réseaux sociaux d’UPS


De nombreuses entreprises multinationales utilisent les réseaux sociaux pour mieux servir leurs clients. Parce que le coût de la communication avec les canaux de médias sociaux est faible. Parce que les entreprises n’établissent pas d’infrastructure distincte pour cela. Ils utilisent les infrastructures de médias sociaux existantes.

UPS n’a pas de compte dédié pour la Belgique. Mais le compte Instagram officiel d’UPS est le suivant :

https://www.instagram.com/ups/

Twitter est une plate-forme de médias sociaux fréquemment utilisée par UPS. Les utilisateurs et les entreprises utilisent Twitter pour résoudre rapidement leurs problèmes. Si vous n’avez pas réussi à joindre le numéro de UPS téléphone, il peut être judicieux de les contacter via Twitter. L’adresse Twitter d’UPS est la suivante :

https://twitter.com/ups

Facebook est toujours une plate-forme de médias sociaux largement utilisée en Europe. Vous pouvez également trouver des solutions à vos questions via le compte Facebook mondial d’UPS.

https://www.facebook.com/ups/

N’oubliez pas de transmettre exactement les problèmes que vous rencontrez aux opérateurs. Sinon, la résolution de votre problème peut prendre du temps. Prenez soin de fournir correctement vos coordonnées.

Dans cet article, nous avons parlé des différentes méthodes pour communiquer UPS. Si vous ne pouvez pas joindre l’UPS téléphone, sachez qu’il existe d’autres alternatives.

Surtout si vous êtes quelqu’un qui n’aime pas faire de longues conversations téléphoniques, vous pouvez résoudre vos problèmes via les réseaux sociaux, en envoyant une lettre ou en envoyant un e-mail.

Dans un monde où la technologie a progressé, passer du temps à passer un appel téléphonique peut ne pas avoir beaucoup de sens pour certaines personnes. Vous avez appris tous les canaux de communication de la société UPS, dont nous avons également partagé l’adresse.