Comment contacter Pidpa service client ?

Vous cherchez à contacter ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

Picto bouton appelAPPELEZ-NOUS

Vous recherchez un numéro de téléphone ? Le 0904 88 623 est un service client privé de renseignement téléphonique payant distinct des marques ou services clients présents dans notre annuaire et non-affilié à ceux-ci

Service 24h/24 et 7j/7

E-Mail:
Webseite:


This company operates in the following industries:

Pidpa contactNous allons vous faire découvrir comment joindre PidPa contact. Pidpa est l’abréviation des mots en flamands Provinciale Intercommunale Drinkwatermaatschappij der Provincie Antwerpen qui signifie en français La Compagnie provinciale intermunicipale d’eau potable de la province d’Anvers.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une société distributrice d’eau potable. Sa création remonte à 1913.

Comment joindre Pidpa contactQuelles sont les coordonnées de Pidpa contact ?


Cette société a été créée un peu avant la Première Guerre mondiale, le but étant de permettre à la population d’Anvers et environ de bénéficier d’eau potable. 090488623

Malheureusement, à cette période, l’eau était insalubre et beaucoup de personnes furent infectées par le typhoïde et le choléra. Il fallait donc trouver une solution durable pour préserver la population qui utilisait les eaux de source aussi bien pour le ménage qu’en tant qu’eau potable.

Pour cela, trente-cinq municipalités ont signé l’acte de fondation avec le gouvernement provincial afin de créer Pidpa. Après une étude hydrogéologique approfondie du sous-sol de la province d’Anvers, il s’est avéré qu’il contenait suffisamment d’eau souterraine dans la moitié nord-est pour répondre aux besoins en eau potable. En 1935, c’est à Boom que fut construit le premier réseau PIDPA. 

Aujourd’hui, Pidpa s’engage également à protéger la nature en innovant constamment dans le secteur de l’énergie durable et notamment avec HidroPlus qui permet de soutenir des projets de développement assurant un approvisionnement durable en eau et le traitement des eaux usées pour tous.

Quelles sont les coordonnées de Pidpa service client ?


Vous cherchez les coordonnées de Pidpa complètes, mais en vain ? Pas de soucis, nous avons regroupé pour vous toutes ces informations.

Le numéro de téléphone gratuit à contacter est le 0800 90 300.

Le numéro de téléphone international proposé par Pidpa contact est le  090488623

Si vous devez vous service d’un fax veuillez composer le numéro  090488623

Si vous voulez donner des informations au sujet de votre satisfaction à propos de Pidpa contact remplissez le formulaire que vous trouverez via ce lien pidpa.be/vragen.

L’adresse postale pour tout envoi de courrier à l’adresse du siège social Pidpa :

Pidpa

Desguinlei 246, 2018 Antwerpen

Le numéro de téléphone fournisseurs est le 090488623

Le numéro de fax pour fournisseurs est le 090488623

Quelle est l’adresse Pidpa contact email ?


L’adresse Pidpa contact email est la suivante : [email protected]. À cette adresse, vous pouvez envoyer des e-mails concernant une question, une réclamation, une plainte ou une suggestion à propos des services Fluvius en général ou Fluvius contact.

Quelles sont les coordonnées Pidpa Mechelen contact ?


Si vous voulez en savoir plus la composition moyenne et la dureté de l’eau dans votre municipalité ainsi que les offres et les tarifs, vous devez être en possessions des coordonnées Pidpa de cette municipalité. Pour ce faire, Pidpa met à votre disposition un moteur de recherche sur son site officiel internet. Il n’est pas possible pour nous de vous énumérer toutes les adresses et coordonnées de tout les bureaux Pidpa de Belgique, mais nous allons vous donner les coordonnées du service client de Pidpa Mechelen contact :

Pidpa : Hôtels

Desguinlei 246 2018 Anvers Belgique

Le numéro de téléphone est le 090488623

Pourrais-je avoir de plus amples informations au sujet de My Pidpa ?


Pidpa contact vous offre un service très utile appelé My Pidpa (en flamand mijn Pidpa) qui vous permet de suivre vos factures, vos paiements, votre utilisation d’eau potable et bien d’autres choses encore en ligne. Pour bénéficier de ce service voici les 3 étapes à suivre :

  1. Allez sur mijn.pidpa.be et cliquez sur enregistrer afin de créer un nouveau compte. Tapez votre adresse e-mail à l’endroit prévu pour cela. Vous devez éventuellement certifier que vous n’êtes pas un robot. Après cela cliquez à nouveau sur « créer un nouveau compte ». Vous recevrez un e-mail dans votre boîte de réception. 

  2. Rendez-vous dans votre boîte de réception e-mail. Cliquez sur le lien reçu et vous serez redirigé vers le site mijn.pidpa.be. Cliquez sur « se connecter » afin de pouvoir ajouter votre mot de passe. Choisissez de préférence un mot de passe qui n’est pas trop facile. Vous pouvez à partir de maintenant avoir accès à mijn pidpa. Il reste encore à lier vos informations client.

  3. Entrez votre code client. Avec ce code, vous pouvez suivre toutes les démarches et autres concernant votre code client personnel. Si vous le désirez, vous pouvez également lier d’autres code client. 


Si vous éprouvez des difficultés à créer un compte Mijn Pidpa n’hésitez pas à contacter le service Pidpa contact.

Comment faire pour recevoir ses factures par e-mail ?


Dès qu’une nouvelle facture est disponible, vous recevrez un e-mail avec le récapitulatif de votre facture au format PDF. Celle-ci sera ajoutée en pièce-jointe. Vous pouvez enregistrer et/ou imprimer ce document PDF facture si vous le souhaitez. Vous effectuez ensuite le paiement comme vous en avez l’habitude.

Les conditions de paiement de votre facture électronique sont les mêmes que celles d’une facture papier. Vous pouvez vous inscrire via un lien disponible sur le site officiel de Pidpa.

Pidpa contact sur les réseaux sociaux


Pidpa contact Facebook


https://www.facebook.com/Pidpa/

Pidpa contact Linkedin


https://www.linkedin.com/company/pidpa/

Pidpa contact Twitter


https://twitter.com/pidpa

Pidpa contact est là pour vous aider dans les toutes les situations de problème technique concernant votre approvisionnement en eau potable, mais également pour répondre à toutes les questions que vous vous posez au sujet de Pidpa et de ses services. 090488623