Comment Contacter Fnac Service Client ?

Vous cherchez à contacter Fnac ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

Picto bouton appelAPPELEZ-NOUS

Vous recherchez un numéro de téléphone ? Le 0904 88 623 est un service client privé de renseignement téléphonique payant distinct des marques ou services clients présents dans notre annuaire et non-affilié à ceux-ci

Service 24h/24 et 7j/7

E-Mail:
Webseite:


This company operates in the following industries:

Tout ce que vous voulez savoir sur la Fnac contact


fnac contact

Fnac contact – La Fnac est une grande chaîne de distribution française de produits culturels et électroniques, fondée par André Essel et Max Théret en 1954. Son siège social est situé au Flavia à Ivry-sur-Seine près de Paris. Fnac est l’abréviation de Fédération Nationale d’Achats des Cadres.  Le magasin Fnac était uniquement réservé aux membres.

En 1966, le magasin Fnac s’ouvre aux non-adhérents et commence à s’agrandir, ouvrant son deuxième magasin, également à Paris avenue de Wagram, près de l’Arc de Triomphe en 1969. À cette époque, l’entreprise comptait 580 employés.

Les années 1970 ont vu une nouvelle expansion pour la Fnac car la société commence à ouvrir des magasins dans les provinces françaises à l’extérieur de Paris.  En 1974, la société a commencé à vendre des livres à 80 % du prix de vente conseillé. Ceci a suscité des protestations d’éditeurs, d’écrivains et de libraires indépendants, qui ne pouvaient pas bénéficier des économies d’échelle.

En 1982 le gouvernement français décide d’agir avec la loi dite « anti-Fnac », qui a été signée pour limiter les remises sur les livres à un maximum de cinq pour cent. À partir de 1975, des vidéos ont été ajoutées à la gamme de produits proposés par la Fnac.

Vers la fin des années 1970, la Fnac poursuit son expansion, elle construit au total 12 magasins à Paris et dans d’autres villes de France. 090488623

En 1981, l’un des deux fondateurs Théret quitte l’entreprise et la Fnac ouvre son premier magasin à Bruxelles en Belgique. En septembre 2007, la Fnac disposait de 78 magasins répartis dans 56 villes de France et 66 points de vente répartis dans 8 pays.

En 1999, Fnac est présent sur la première en tant que boutique en ligne, elle ouvre le site fnac.com. Ce site ouvrera dans plusieurs pays. Nous allons nous concentrer sur le site Internet de Fnac service client de Belgique.

Comment contacter la Fnac et par quels moyens ?


Si vous voulez prendre contact par Fnac service client numéro avec Fnac Belgique contact ceci est possible grâce au Fnac téléphone suivant090488623

  • Pour tout appel depuis la Belgique : composer le numéro d’appel Fnac contact  

  • Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 18 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 16 h 30.

  • Pour tout appel depuis le Luxembourg : composer le numéro d’appel Fnac contact.


Mis à part joindre Fnac contact par le moyen de Fnac téléphone, vous pouvez aussi envoyer vos documents ou poser vos questions par le biais d’envois par e-mail : 

Existe-t-il d’autres Fnac service client numéro ?


Oui, il existe d’autres numéro pour Fnac contact, notamment le Fnac téléphone du siège social. Le numéro de Fnac Belgique contact du siège social est le.

Le numéro Fnac téléphone du siège social au Luxembourg quant à lui est le.

Les coordonnées Fnac contact du call center est : 

Call Center Fnac a/s Slesbroekstraat 101,
1600 Sint-Pieters-Leeuw
Belgique

Pour en savoir plus et pour plus de facilité n’hésitez pas à nous contacter au numéro suivant

Poser vos questions à Fnac contact 


Via le lien suivant https://www.fr.fnac.be/faq#int=S:REA|Home-Gene|NonApplicable|NonApplicable|REA1|NonApplicable , posez vos questions à un de nos collaborateurs Fnac service client, ou découvrer dans notre liste de “Questions les plus fréquemment posées” si la réponse à votre question se trouve parmi celles-ci.

Parmi les catégories de questions posées à Fnac contact, vous retrouverez notamment les questions en rapport à l’adhésion à Fnac contact

Comment obtenir ma carte Fnac via Fnac contact ?


2 possibilités s’offrent à vous : 

  • soit vous pouvez vous rendre à l’accueil de votre magasin Fnac. Si vous avez pris la carte sur fnac.be ; présentez l’e-mail avec le numéro de carte Adhérent. 

  • Soit vous ajoutez votre carte digitale sur l’e-wallet. Cette méthode est très pratique lors de votre passage en caisse dans le magasin. Pour ajouter votre carte Fnac dans votre smartphone, rendez-vous sur fnac.be.gwn.to.

  • Comment résilier ma carte adhérent Fnac ?


En magasin : si l’adhérent désire résilier sa carte Fnac, il lui suffit de se présenter au Service Adhésion de n’importe quel magasin.  090488623

Par mail : ceci est possible, pour cela, il faut que vous envoyiez un mail à [email protected] en précisant le numéro de carte adhérent et en joignant une photocopie de votre pièce d’identité. Votre compte adhérent sera fermé par le Call Center Fnac contact dans un délai de maximum 15 jours.

Retrouvez Fnac sur Facebook, YouTube et bien d’autres sites


Nous allons vous présenter les différents sites de réseau sociaux où Fnac contact est présent:

Pour en savoir plus et pour plus de facilité n’hésitez pas à nous contacter au numéro suivant 090488623