Contacter la Nouvelle Gazette, téléphone | Comment contacter la Nouvelle Gazette service client ?

Vous cherchez à contacter contacter la Nouvelle Gazette ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

Picto bouton appelAPPELEZ-NOUS

Vous recherchez un numéro de téléphone ? Le 0904 88 623 est un service client privé de renseignement téléphonique payant distinct des marques ou services clients présents dans notre annuaire et non-affilié à ceux-ci

Service 24h/24 et 7j/7

E-Mail:
Webseite:


This company operates in the following industries:

Comment faire pour contacter la Nouvelle GazetteEst-il facile de contacter la Nouvelle Gazette ?


contacter la nouvelle gazetteContacter la Nouvelle Gazette n’est pas très difficile, nous allons voir dans cet article comment vous y prendre. La Nouvelle Gazette Belgique est un journal belge francophone du groupe Sud Presse. Sa première parution date du 22 avril 1878, à cette époque ce journal était nommé La Gazette de Charleroi.

Il existe trois éditions différentes de la Nouvelle Gazette Belgique. Chacune traitant d’une région différente de la province. Une traite de l’actualité de la région de Charleroi, la seconde de la région de l’Entre-Sambre-et-Meuse et la troisième de la région du Centre. 090488623

La Nouvelle Gazette présente une structure à deux cahiers : actualité générale et sportive. Chaque cahier étant divisé entre l’information nationale/internationale et l’autre partie consacrée à l’information régionale.

Comment faire pour joindre La Nouvelle Gazette Bruxelles téléphone ?


Il faut savoir qu’il n’existe pas de numéro La Nouvelle Gazette Bruxelles téléphone car comme indiqué plus haut dans cet article, ce quotidien ne traite que des actualités provenant de la région Charleroi et Sambre-et-Meuse. 

Pour pouvoir joindre La Nouvelle Gazette contact, il faut s’adresser au siège social de ces quotidiens qui se trouvent à Charleroi et non à Bruxelles. Pour contacter la Nouvelle Gazette voici les coordonnées de ces 2 endroits :

La Nouvelle Gazette (éd. Charleroi) 

Directrice Aline Wuillot 

Quai Verlaine, 2 – 6000 Charleroi

Le numéro de téléphone La Nouvelle Gazette contact est le 090488623

Fax : 078/15 75 75

[email protected]

La Nouvelle Gazette (éd. Sambre et Meuse)

Directeur Johnny Maghe 

Grand Place 23 – 5060 Auvelais

Numéro de téléphone du service client 090488623

Fax :

Contacter la Nouvelle Gazette à l’adresse e-mail suivante : [email protected]

Pour en savoir plus et pour plus de facilité n’hésitez pas à nous contacter au numéro suivant

Quelles sont les différentes formules d’abonnement de La Nouvelle Gazette ?


Il existe deux formules d’abonnement pour la version uniquement digitale :

  • Version Start à partir de 5,95 euros par mois. 

  • Version Premium à partir de 10,95 euros par mois.


Enfin la formule d’abonnement réunissant la version papier + la version digitale est disponible pour 33,50 euros par mois.

Le paiement de ces abonnements peut se faire via les méthodes suivantes : Mastercard, Paypal, Twinkey ou Visa.

Contribuer à l’information 


Grâce à la section « Alertez-nous » visible dans le coin supérieur droit de la page d’accueil de la Nouvelle Gazette, vous pouvez contribuer vous aussi à l’information dans votre province.

Supposons que vous avez été témoin d’un événement important ou même que vous ayez pris une photo sur-le-vif d’un incident dramatique, n’hésitez pas à envoyer à la rédaction vos photos, vos documents ou vos témoignages et votre contribution sera peut-être publiée, que ce soit dans le journal papier ou sur nos sites et applications.

Pour ce faire, remplissez le formulaire disponible en ligne en cliquant sur le bouton « Alertez-nous ». Remplissez correctement les champs au sujet de vos coordonnées, décrivez le plus précisément possible l’évènement en question.

Ensuite, vous pouvez y ajouter des dossiers multimédias tels que des photos ou des vidéos concernant cet évènement. Cliquez pour terminer sur « Envoyer » et le tour est joué. Si vous rencontrez un problème lors de cette tentative n’attendez pas et essayer de contacter La Nouvelle Gazette.

Quelles communes sont regroupées dans les 3 éditions de la Nouvelle Gazette ?


La Nouvelle Gazette regroupe 3 éditions. Il s’agit de Charleroi, Charleroi centre et Sambre-et-Meuse. Ces différents journaux sont distribués selon les communes auxquelles ils font partie. Voici un aperçu qui peut vous être utile du classement des communes carolo selon les 3 catégories :

Charleroi


L’édition Charleroi de la Nouvelle Gazette comprend les communes : Aiseau-Presles, Anderlues, Beaumont, Charleroi, Châtelet, Courcelles, Erquelinnes, Farciennes, Fleurus, Fontaine-l’Evêque, Gerpinnes, Ham-sur-Heure-Nalinnes, Les Bons Villers, Lobbes, Merbes-le-Château, Montigny-le-Tilleul, Pont-à-Celles, Thuin.

Charleroi centre


Binche, Braine-le-Comte, Chapelle-lez-Herlaimont, Ecaussinnes, Enghien, Estinnes, La Louvière, Le Roeulx, Manage, Morlanwelz, Seneffe, Soignies.

Sambre-et-Meuse


Cerfontaine, Chimay, Couvin, Doische, Florennes, Fosses-la-Ville, Froidchapelle, Gemeppe-sur-Sambre, Mettet, Momignies, Philippeville, Sambreville, Sivry-Rance, Sombreffe, Viroinval, Walcourt.

Comment télécharger l’application mobile de la Nouvelle Gazette ?


La Nouvelle Gazette est disponible en version mobile, c’est-à-dire à partir d’une application mobile téléchargeable sur vos smartphones ou tablette. Cette application est disponible que ce soit via Google Play (pour Android) doit via Apple Store (pour Apple). Elle est téléchargeable gratuitement. 

Grâce à l’application, vous avez dorénavant votre gazette ou journal préféré dans votre poche ou votre sac avec vous constamment. Cela évite également l’usage intempestif de papier, vous contribuer donc à la protection de l’environnement en optant pour cette version de la Nouvelle Gazette.

Depuis peu de temps La Nouvelle Gazette offre en nouveautés 2 nouvelles facettes sur son application. Il s’agit de la facette jeux, pour vous permettre de vous détendre en jouant à certains jeux ainsi qu’une facette vidéo regroupant toute une série d’informations en formats vidéos, celles-ci sont préparée et présentée par Benjamin Maréchal.

Cette application est l’une des applications les plus utilisées en Belgique, alors n’attendez plus et commencez dès aujourd’hui vous aussi à parcourir les différentes facettes de celle-ci. Si vous rencontrez un problème lors du téléchargement ou de l’utilisation de l’application mobile, n’hésitez pas à contacter La Nouvelle Gazette.

Contacter la Nouvelle Gazette sur les réseaux sociaux 


Contacter la Nouvelle Gazette Facebook


https://www.facebook.com/sudinfo.be

Contacter la Nouvelle Gazette Twitter 


https://twitter.com/sudinfo_be

Contacter la Nouvelle Gazette Instagram


https://www.instagram.com/sudinfo/

Contacter la Nouvelle Gazette est la solution à prendre en cas de questions ou si vous avez besoin d’aide au sujet de vos abonnements ou que vous avez une autre question.

Pour en savoir plus et pour plus de facilité n’hésitez pas à nous contacter au numéro suivant 090488623