Comment contacter BASE par téléphone ?

Vous cherchez à contacter ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

Picto bouton appelAPPELEZ-NOUS

Vous recherchez un numéro de téléphone ? Le 0904 88 623 est un service client privé de renseignement téléphonique payant distinct des marques ou services clients présents dans notre annuaire et non-affilié à ceux-ci

Service 24h/24 et 7j/7

E-Mail:
Webseite:


This company operates in the following industries:

BASE téléphone

BASE téléphone, qui compte 3,15 millions de clients dans toute la Belgique, est une société au capital belge. Cette société ne fournit pas seulement un service pour les téléphones fixes. Vous pouvez également utiliser BASE pour les téléphones portables. L’ancien nom de cette société était KPB Belgium. Vous reconnaîtrez cette entreprise lorsque vous verrez « BASE » écrit en caractères blancs et gras sur vert.

Brèves informations sur BASE téléphone


Fondée en 1999, cette entreprise a renforcé son infrastructure et étendu ses services au cours des 22 dernières années. Il utilise le slogan « Go Mobile » et fournit un service Cloud dans ce contexte. BASE téléphone fournit un service complet à ses clients. Lors de la réception de ces services, certains clients peuvent rencontrer des problèmes indésirables. Pour cette raison, BASE vise à communiquer avec ses clients à travers de nombreux canaux afin de résoudre leurs problèmes. Ces canaux sont :

  • Téléphone

  • Courriel électronique

  • Formulaire en ligne

  • Courrier


BASE téléphone est une entreprise qui attache de l’importance à une communication précise et efficace avec ses clients. Pour cette raison, il a créé de nombreux canaux de communication. Des opérateurs expérimentés prennent connaissance de vos demandes et les transmettent aux services concernés. Les départements requis prennent également position rapidement. Pour communiquer avec ses clients, la société BASE utilise 5 canaux de communication.

Comment puis-je contacter BASE téléphone ?



  • En ligne


Si vous êtes client BASE téléphone, vous pouvez vous connecter au service client directement depuis votre compte BASE. Il suffira de poser votre question dans la rubrique Mes Messages qui apparaîtra. Cependant, vous n’avez pas besoin d’être client BASE téléphone pour utiliser ce formulaire. Il peut également être utilisé par des clients non BASE en remplissant les informations requises.

  • Par Téléphone


Vous pouvez joindre le service client BASE téléphone en appelant le 1999 avec un téléphone utilisant la ligne BASE depuis la Belgique. Appeler BASE numéro de téléphone 1999 est gratuit.

Cependant, si vous n’êtes pas un client BASE téléphone, vous devez payer à la minute pour contacter le service client. Les clients non-BASE doivent utiliser le 0486 19 1999 pour joindre le service client.

Si vous souhaitez parler à BASE téléphone depuis l’étranger, vous pouvez composer le +32 486 19 1999. Les appels depuis l’étranger sont également facturés.

Vous pouvez utiliser le BASE contact nummer 02 60 80 600 pour vos problèmes d’internet et de ligne fixe. Vous pouvez également utiliser ce numéro pour trouver des solutions à vos problèmes administratifs et techniques.

Vous pouvez régler vos problèmes de roaming lors de vos déplacements à l’étranger en appelant le +32 486 19 1980. Vous pouvez téléphoner gratuitement depuis votre base GSM.

De quelles autres manières puis-je contacter BASE téléphone ?


Nous avons mentionné qu’il existe de nombreuses façons de communiquer avec BASE. Les 3 autres méthodes sont les suivantes :

  • Boutiques


Vous pouvez facilement trouver les points de vente de BASE téléphone (BASE shop, revendeur, Self Pay Kiosk, point de recharge, Repair & Go shop) sur les Google Cartes de votre téléphone. De plus, si vous donnez une autorisation de localisation, vous pouvez trouver le point de vente le plus proche sur le site Web. Si vous ne souhaitez pas donner d’autorisation de localisation, vous pouvez visiter la page avec toutes les adresses.

  • Service Postal


Si vous pouvez compléter votre demande ou transaction par courrier, vous pouvez effectuer les préparatifs nécessaires et l’envoyer à l’adresse.

  • Réseaux sociaux


De nombreuses entreprises prennent soin de communiquer avec leurs clients via les réseaux sociaux. BASE téléphone en fait naturellement partie. Vous pouvez accéder aux comptes officiels de BASE sur Facebook et Twitter et formuler votre demande. Les réseaux sociaux peuvent être une bonne option pour obtenir des réponses rapides à vos demandes. Vous pouvez notamment soumettre rapidement votre demande via Facebook Messenger et suivre les instructions nécessaires.

De plus, pour les clients BASE, vous pouvez accéder à diverses questions sur la page Aide et Support (https://www.base.be/fr/particuliers/support/contact.html) et résoudre votre problème sans créer encore de formulaire de demande. De cette façon, vous utiliserez votre temps plus efficacement.

Que puis-je faire sur le site Internet de BASE téléphone ?


Vous trouverez ici des solutions à des problèmes tels que 

  • que faire en cas d’oubli de votre code PIN ou PUK, 

  • que faire lorsque vous ne pouvez pas recevoir de signal, 

  • comment modifier vos informations personnelles, 

  • comment accéder à BASE espace client téléphone.


De plus, si vous ne trouvez pas votre problème, vous pouvez échanger des informations avec tous les utilisateurs de BASE téléphone en contactant le forum.

Il est également possible d’obtenir des informations sur 

  • le paiement des factures, 

  • l’achat, 

  • la résiliation de BASE téléphone abonnement et les services via l’espace client. 


Il est également facile de joindre le service client avec le site Web, qui dispose d’une interface très utile. Vous pouvez instantanément ouvrir une demande pour le service que vous souhaitez et obtenir une réponse rapide.

BASE téléphone a pour objectif de fournir le meilleur service à ses clients depuis le jour de sa création. Pour cette raison, BASE vise à rendre l’abonnement très économique. Elle a également alloué des budgets conséquents pour faciliter la communication avec BASE téléphone.