Comment contacter Apple service client ?

Vous cherchez à contacter ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

Picto bouton appelAPPELEZ-NOUS

Vous recherchez un numéro de téléphone ? Le 0904 88 623 est un service client privé de renseignement téléphonique payant distinct des marques ou services clients présents dans notre annuaire et non-affilié à ceux-ci

Service 24h/24 et 7j/7

E-Mail:
Webseite:


This company operates in the following industries:

Apple service client

L’Apple service client suit une politique qui satisfait de nombreux utilisateurs. Cette politique, qui vise à assurer la continuité avec la valeur qu’il apporte à ses clients, semble avoir réussi. Car aujourd’hui, Apple s’impose dans les ventes de smartphones.

Parlons brièvement de l’histoire d’Apple. Apple a été fondée par Steve Jobs en 1976 en tant qu’entreprise visant à fabriquer des ordinateurs en Amérique. Avec le développement de la technologie, il a commencé à apparaître comme une entreprise qui a commencé à accroître sa domination sur le marché.

Nous vous expliquerons comment contacter Apple Belgique si vous rencontrez des problèmes avec Apple ou souhaitez obtenir des informations.

Vous pouvez obtenir les services suivants auprès du Apple service client :

  • Il y a un problème avec votre appareil que vous ne pouvez pas comprendre et si vous voulez le savoir, vous pouvez contacter l’Apple service client.

  • Vous pouvez ;

  • consulter pour acheter des produits.

  • obtenir des informations sur les prix.

  • connaître l’état de la garantie de votre appareil.

  • trouver l’Apple Store le plus proche de chez vous.

  • obtenir des informations sur les retours ou les échanges.


Apple a-t-il un numéro de téléphone ?


Si vous souhaitez acheter et contacter Apple Store Belgique par téléphone, Apple dispose d’un numéro de téléphone. Vous trouverez ci-dessous ces numéros de téléphone que vous pouvez appeler depuis la Belgique et le Luxembourg.

0800 93 932 (Belgique) 

800 25662 (Luxembourg)

Apple service client Belgique vous offre également une assistance technique par téléphone. Vous pouvez composer le numéro de téléphone ci-dessous pour contacter Apple Belgique et obtenir une assistance technique.

0800 80 404 (Belgique) 

800 24550 (Luxembourg)

Ces numéros de téléphone ne sont pas gratuits. Il est facturé sur votre propre tarif.


Les horaires du service client de Apple


Il n’est pas possible de joindre l’assistance Apple Belgique à toute heure de la journée. Vous pouvez contacter Applecare Belgique pendant certaines heures de travail. Vous pouvez joindre le service client Apple aux heures suivantes. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 11 h à 19 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Quels sont les autres moyens de contacter Apple ?


La communication avec les clients est très importante pour une entreprise. Parce qu’il inclut également le service après-vente. Cela donne un indice sur la qualité de l’entreprise. Ne pas traiter avec le client après avoir vendu le produit peut être l’attitude d’une entreprise de mauvaise qualité.

Connue dans le monde entier aujourd’hui, Apple renforce ses canaux de communication avec ses clients aussi bien avant qu’après-vente. Cela raison pour laquelle, contacter l’Apple service client est assez simple. Parce qu’il existe de nombreuses façons de contacter Apple.

Site Web de Apple


Il est possible d’obtenir l’assistance d’Apple Belgium via le site Web d’Apple. De plus, vous pouvez signaler votre problème en détail au Apple service client et obtenir rapidement la bonne solution. Une fois que vous obtenez un compte Apple, vous pouvez cliquer sur la section contact et remplir le formulaire requis.

https://www.apple.com/befr/

Adresse Apple


Si vous souhaitez envoyer un courrier à Apple pour des raisons légales ou si vous envisagez de vous rendre dans son bureau à Bruxelles, vous pouvez utiliser l’adresse ci-dessous. Cette adresse est située en plein centre de Bruxelles. Pour cette raison, le transport est très facile. Vous pouvez également contacter l’Apple service client à propos de votre produit Apple à cette adresse.

Av. de la Toison d’Or 26/28, 1050 Bruxelles, Belgique

Live Chat


Il est également possible de passer des appels instantanés avec l’Apple service client. Vous devez avoir un compte Apple pour cela. Vous pouvez également contacter instantanément un opérateur Apple depuis n’importe lequel de vos appareils Apple.

Réseau de consultants


Grâce au réseau de consultants Apple, vous pouvez trouver votre consultant Apple le plus proche et résoudre votre problème. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site Internet, cliquer sur la rubrique « Réseau de consultants » depuis la rubrique « Contact », sélectionner votre produit et joindre le consultant Apple le plus proche. De cette façon, vous pouvez rapidement résoudre votre problème.

Comptes de réseaux sociaux de Apple


Twitter


Apple aide également ses utilisateurs via Twitter. De plus, avec un compte Twitter spécifique à la Belgique, vous pouvez obtenir les problèmes que vous rencontrez ou les informations que vous souhaitez recevoir. Vous pouvez joindre l’Apple service client Twitter à partir du lien ci-dessous.

https://twitter.com/applebelgique?lang=da

Instagram


Il n’y a pas de compte Instagram ouvert spécifiquement pour Apple Belgique. Mais il est toujours possible de joindre Apple via Instagram. Si vous souhaitez contacter le service client Apple, vous pouvez le faire en cliquant sur le compte Instagram ci-dessous.

https://www.instagram.com/apple/

Facebook


Facebook est toujours une application très populaire dans de nombreuses villes européennes. Pour cette raison, les grandes marques souhaitent interagir avec leurs clients sur Facebook. Vous pouvez accéder au compte Facebook d’Apple à partir du lien ci-dessous.

https://www.facebook.com/apple/

YouTube


Vous pouvez découvrir les nouveaux appareils d’Apple sur YouTube, ou si vous avez un problème logiciel que vous pouvez résoudre vous-même, vous pouvez le contacter.

La satisfaction du client est très importante pour Apple, l’un des pionniers les plus importants du monde de la technologie. Car la continuité des ventes est directement proportionnelle à la satisfaction des clients.

L’un des facteurs les plus importants pour satisfaire les clients est de comprendre les clients et d’identifier correctement leurs problèmes. À partir de là, Apple s’efforce de faciliter la communication avec ses clients.

Dans cet article, nous vous avons parlé des méthodes alternatives pour contacter l’Apple service client. Vous pouvez à la fois acheter un produit auprès d’Apple et vous faire une idée d’un problème que vous rencontrez grâce à des méthodes telles que le site Web et la messagerie instantanée.